Qui suis-je ?

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Je vais me présenter pour que vous puissiez me connaître un peu  :

Tout d’abord,  j’ai 37 ans, j’ai 2 enfants, je suis mariée et je vis à Saint-Etienne (Loire).

Parlons ensuite de ce qui vous intéresse le plus.

Je suis titulaire d’un BTS Assistante de Gestion PME-PMI.
Depuis 2005, j’ai travaillé comme assistante commerciale, assistante administratif dans divers TPE, société informatique, cabinet d’experts comptables, école, banque.

Forte d’une dizaine d’années d’expérience dans l’assistante administrative et commerciale, j’ai décidé de créer ma propre structure d’assistante administrative afin de pouvoir exercer ce métier en toute indépendance auprès des professionnels comme les artisans, TPE, PME, professions libérales, associations, comités d’entreprise, …

Polyvalente, organisée et soucieuse de rendre un travail irréprochable, je vous propose de mettre mes compétences à votre service afin de vous aider dans la gestion quotidienne de vos tâches administratives, de façon régulière ou lors d’un surplus ponctuel de travail, quelle que soit votre activité.

En effet, mon but aujourd’hui est d’aider les professionnels dans l’organisation de leur société  pour qu’ils puissent pérenniser leur entreprise le plus longtemps possible.
Je les aide à gérer leurs tâches administratives et commerciales et à assurer le suivi de ces tâches (saisie de courriers, comptes rendus, base de données, saisie de devis, de factures, transcription d’enregistrements audio, relance des impayés, relance de prospects suite à une demande de devis, gestion de votre page Facebook, organisation de réunions, de déplacements ….).

Je suis installée au sud de Saint-Etienne, je travaille depuis mon domicile où je dispose d’un bureau personnel et du matériel nécessaire au bon exercice de mon activité.
Je propose également, à votre demande, le déplacement dans vos locaux (sur la périphérie de Saint-Etienne).

Je peux répondre à vos besoins afin de vous simplifier la vie.

Mes points forts :

  • Adaptabilité : je sais m’adapter à tous types de structures et de clients.

  • Professionnalisme : j’aime le travail bien fait.

  • Diversité : je suis polyvalente et je cherche toujours à évoluer.

  • Persévérance : rien ne me résiste, je vais chercher jusqu’à trouver la solution.

  • Disponibilité et Réactivité : je saurai répondre à vos attentes rapidement et avec efficacité.

  • Confidentialité : cela va de soi !

 

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.

Par mail : julie@monassistante-tpepme.fr

Par téléphone : 07 56 96 80 42

Le bureau de votre assistante