Comment ça marche ?

Pour comprendre comment ça marche, voici le déroulement point par point d’une demande de devis jusqu’à la facturation.

Bouton chiffre1 Prise de contact

Vous pouvez me contacter pour toutes demandes par mail, téléphone ou grâce au formulaire de contact (description détaillée de vos besoins , la nature des travaux à réaliser, les délais souhaités, le volume de travail, …). Je vous proposerai un rendez-vous si vous le désirez pour faire le point sur vos besoins.

Bouton chiffre1 Devis

Suite à votre demande, j’établis un devis personnalisé (qui fera office de bon de commande une fois signé) qui reprendra les différents points vus ensemble.
Le devis est gratuit et sans engagement.

Si le devis vous convient, il vous faudra me le retourner daté, signé, tamponné avec un « bon pour accord », accompagné d’un acompte de 30 %.

Bouton chiffre1 Transmission des éléments

Pour un travail à distance par mail, transmission par courrier ou en main propre.
Pour une mission dans vos locaux, réalisation des tâches que vous me confiez et la tarification sera établie à l’heure.

Bouton chiffre1 Remise des travaux réalisés à distance

Lorsque les travaux seront terminés, vous les recevrez dans les délais convenus à l’avance ensemble par le mode de transfert de votre choix (mail, courrier, remise en main propre ou directement envoyés au client).

Bouton chiffre1 Facturation

Les factures sont déductibles de vos charges.
La facturation se fera en fin de mission ou en fin de mois pour les missions régulières.